Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Higher
6 janvier 2010

Pourquoi on peut pas se venger des malades du klaxon ?

Les malades du klaxon...Ceux qui appuient sur la gâchette à la seconde même où le feu passe au vert ; ceux qui TÛÛÛÛÛTent parce qu'un mec veut changer de file ; ceux qui POINNNNNG encore 3 carrefours plus loin celui qui l'a BOOOOOM 3 carrefours avant ; ceux qui HUUUUULent parce que ça avance pas ; ceux qui MEUUUUUH parce que les autres vont plus vite, ceux qui VRAOUMMM parce que les autres hésitent, traversent doucement ; ceux qui CROAAAAA qu'ils en ont une plus grosse...

Je rêve d'être Michaël Youn équipé d'un mégaphone, d'une corne de brume et de super-pouvoirs volants.

J'arriverais doucement, bien campée sur mes deux pieds je toquerais à la vitre et quand elle serait ouverte j'enverrais une mégatonne de méga-décibels dans leurs mini-cervelles de méga-cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Isabelle Higher
  • Bilan de compétences, bilan d'appétences, tours du monde immobiles... Parfois stupéfaite de tant de beauté, parfois vomissante en ma coquille... Bienvenue, frères humains qui avec moi vivez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Isabelle Higher
Archives
Publicité