27 mars 2008

Mission accomplie

Mon anglais s'est enrichi : je prononce désormais "HHHELLLAOEU..." comme personne ! Carla et Nicolas peuvent suivre mes traces anglaises, j'ai tout préparé. Je ne leur envie pourtant ni les fastes de Windsor, ni l'étiquette, ni le minutage (ni même leur...
23 mars 2008

Back in London

Avion, navette, métro... J'arrive tard dans une chambre... SORDIDE !!! (même le savon posé sur la serviette est déjà usagé !) Pas question de dormir sous ce couvre-lit dégueulasse, de marcher pieds nus sur la moquette, encore moins de prendre une douche...
22 mars 2008

Fowey

Vendredi de Pâques, férié ici ; nous partons avec Benjamin dans sa 4L de 21 ans d'âge, direction Fowey sur la Côte Est, la ville de Daphné du Maurier. Le moteur proute, hoquète, fait un raffût du diable. Arriverons-nous ou pas ?Vi. Quelques minutes dans...
21 mars 2008

Marée basse

Super grande balade, sans sac à dos, qui part du port pour rejoindre le chemin côtier. Celui-là, avec ses 350 km, on le trouve partout ! Oh ! Anh... le port est vide... plus d'eau... Ca me scotche Une étendue immense, balayée par un vent à ne pas tenir...

Fatiguée... gelée... Je charge le Tourist Information Center de me trouver un B&B. Riche idée, en ce presque week-end de Pâques, de nombreux se révèleront complets avant qu'un ne m'accueille. C'est encore loin, ça monte... je débouche dans un lotissement,...

Quelques heures pour faire le tour du village ont bien suffi : la fringante r'négate doit poursuivre, même par gros temps... A nouveau plantée au pied d'un arrêt de bus, car ici tel est mon destin, je me dis que j'en ai rarement attendu devant un panorama...

J'aurais dû arriver par là la veille, les circonstances en ont décidé autrement. A partir de là de toute façon, tout change par rapport aux prévisions, la feuille de route devient une page blanche à remplir de tous les possibles ! Encore plus petit, encore...

Ainsi va le voyageur renégat, il poursuit sa route. Tout le monde connaît mon sens de la ponctualité : à 9h20, je plante mon sac à l'arrêt du car prévu pour 9h30. Ca caille, mais je suis adossée à l'église méthodiste : Dieu me protège et Milou surveille...
19 mars 2008

Camelford

L'hôtel aussi est fermé... Il ne me reste plus que la solution d'aller tenter de dépenser ma fortune nouvelle dans la seule solution qui se présente à moi : un B&B dans une ferme XVIIe classé 4*, avec jardins en terrasses... Le lourd loquet n'obtient...

Ce fric qui fait tourner le monde !

Faut bien avouer que j'ai choisi de régler mes histoires de fric plutôt que de visiter les ruines, dont on dit qu'elles sont peu intéressantes en elles-mêmes, exception faite évidemment des symboles et légendes du lieu... A 14h30, j'arrive au Visitor...
1 2 3 4 5 > >>
Isabelle Higher
  • Bilan de compétences, bilan d'appétences, tours du monde immobiles... Parfois stupéfaite de tant de beauté, parfois vomissante en ma coquille... Bienvenue, frères humains qui avec moi vivez !