Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Higher
20 mars 2008

Padstow

Fatiguée... gelée... Je charge le Tourist Information Center de me trouver un B&B. Riche idée, en ce presque week-end de Pâques, de nombreux se révèleront complets avant qu'un ne m'accueille. C'est encore loin, ça monte... je débouche dans un lotissement, alignement de maisons identiques et vilaines à pleurer, jardins compris... c'est sinistre.

IMG_0403














Carol est une vieille anglaise aux yeux bleus transparents, qui ont tout vu. Elle a vécu 5 ans en France jusqu'à ce que son compagnon anglais y meure, elle raffole de notre pays ; elle héberge justement dans une de ses chambres un étudiant du sud-ouest en stage de mastère de développement durable : il travaille dans une écloserie de homards ! Un bon feu dans la cheminée, une chambre british à souhait avec des roses anciennes sur des rideaux ruchés... Ouf ça va mieux.

IMG_0478














J'interroge mes deux indispensables compagnons de voyage : ma chemise de nuit à capuche et mon appareil photo. On est d'accord, on a besoin de se poser, on va rester deux jours.

IMG_0427

IMG_0398

Publicité
Publicité
Commentaires
Isabelle Higher
  • Bilan de compétences, bilan d'appétences, tours du monde immobiles... Parfois stupéfaite de tant de beauté, parfois vomissante en ma coquille... Bienvenue, frères humains qui avec moi vivez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Isabelle Higher
Archives
Publicité