Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Higher
19 mars 2008

Camelford

L'hôtel aussi est fermé... Il ne me reste plus que la solution d'aller tenter de dépenser ma fortune nouvelle dans la seule solution qui se présente à moi : un B&B dans une ferme XVIIe classé 4*, avec jardins en terrasses...

Le lourd loquet n'obtient pas de réponse... Je frappe... Un aboiement... Un très joli monsieur m'ouvre la porte, en plein travaux de menuiserie, couvert de peinture. Ses chambres sont en cours de réfection, il m'emmène dans une dépendance qu'il loue habituellement pour les vacances et me demande si cela me convient : 60 m² pour moi toute seule, cuisine et salle de bains du dernier high-tech, salon et chambre cosy, cuir, chaîne hifi, tapis épais... Glourps... The price ?
35 £... I beg your pardon ? 35 £, et le sourire du crémier en plus !

IMG_0343













IMG_0334














Une fois installée dans mon palace, gelée néanmoins, je file boire un énorme chocolat chaud au pub pré-cité... Ca sent toujours aussi bon, il y a une cheminée et le plafond est génial, à chaque poutre sont suspendus de petits flacons, des tasses, des étains...

IMG_0339













Pleine de chaleur, je rentre dans mon home sweet home

IMG_0344













Là je me cale contre le radiateur pour écouter Schubert et Les Pogues, vais fumer dans le jardin parmi les statues...

IMG_0351













Et le lendemain matin, le petit-déjeuner maison m'est apporté par les plus beaux yeux du Comté !
[error picture]

Publicité
Publicité
Commentaires
Isabelle Higher
  • Bilan de compétences, bilan d'appétences, tours du monde immobiles... Parfois stupéfaite de tant de beauté, parfois vomissante en ma coquille... Bienvenue, frères humains qui avec moi vivez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Isabelle Higher
Archives
Publicité