Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Higher
27 mars 2008

Mission accomplie

Mon anglais s'est enrichi  : je prononce désormais "HHHELLLAOEU..." comme personne !

Carla et Nicolas peuvent suivre mes traces anglaises, j'ai tout préparé. Je ne leur envie pourtant ni les fastes de Windsor, ni l'étiquette, ni le minutage (ni même leur vie, tiens, tout simplement !).

Resteront ancrées ici ces quelques pages bleu turquoise où je viendrai replonger, décoiffée par le vent dont je suis seule à me souvenir de la force et des parfums...

Quant à nous, la communication individuelle reprend ses droits !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
As-tu seulement expérimenté les Fish and Ship's ? Parce que sans cela, tu n'auras pas le cachet "typique" ! En tout cas, quelle bouffée d'oxygène tu nous envoies... ces relents british me réjouissent... ainsi que ta bonne humeur ! ... Quelle est ta prochaine mission ? ;o)
Isabelle Higher
  • Bilan de compétences, bilan d'appétences, tours du monde immobiles... Parfois stupéfaite de tant de beauté, parfois vomissante en ma coquille... Bienvenue, frères humains qui avec moi vivez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Isabelle Higher
Archives
Publicité