Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Higher
9 mars 2008

Résumé des épisodes précédents

PICT0079En l'an de grâce 2007, le destin des mortels était placé sous l'influence des cours de la Bourse. Or un jour, il arriva qu'un tableau excel aux colonnes lourdement déséquilibrées finit par convaincre des gestionnaires avisés d'investir l'argent des retraités d'un bas pays ailleurs que dans la presse française.

Excellent choix !

On vit alors des vies reprendre un cours plus serein : les comptables continuèrent à compter, mais ailleurs ; les responsables éditoriales recommencèrent à écrire, mais autrement ; les commerciaux, les marketeurs intègrèrent la plus-value de s'occuper de leurs enfants...

Bref, par ici la sortie, et bonjour la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Â
Super idée de partager tes pensées (j'espère que tu ne vas pas t'arrêter au voyage)... ta plume est toujours un vrai bonheur...<br /> <br /> Par contre, pas terrible l'idée de mettre les billets dans l'ordre chronologique... Bien que peu logique, un blog se lit du dernier post jusqu'au début ! Imagine-toi : pour lire tes dernières nouveautés, il faut parcourir tout le blog à chaque fois...<br /> <br /> Grosses bises
H
Bon, je ne sais pas si ce message te parviendra, mais j'essaye tout de même.<br /> Bon début d'aventure anglaise ? perso, je suis pas très fan des Anglais, quej'aibien du mal à comprendre, je dois dire, maisj'ai lesouvenir de vacances en vélo lorsque j'avais 18 ans avc des potes, en Cornouailles entre autres : c'était beau, en été, pluvieux aussi.<br /> Jete souhaite un bon voyage, granit et marée sans tempêtes.Bises, RV
B
L'environnement de cette belle histoire qui prend le large me rappelle la couleur fétiche d'une tantinette... J'avais 6-7 ans, elle en avait 11 de plus... et doit toujours les avoir. Que ces belles couleurs, ces mots vivifiants et ces rencontres chères te portent vers des rives paisibles et pétillantes. Bisouilles.
C
Bon, comme tout le monde, je visite. Et je te trouve en pleine forme depuis vendredi !!!<br /> <br /> C'est cool, cette idée. Tu es bien belle sur la 2e photo. Bizz, Belle. Co.
N
Plaisir de faire les mêmes choses, plaisir du changement... plaisir aussi de te lire quelque soit l'option!... Ouvrir des chemins, au-delà de l'existence, vers de nouvelles vies possibles... Bon vent en Cornouailles...
Isabelle Higher
  • Bilan de compétences, bilan d'appétences, tours du monde immobiles... Parfois stupéfaite de tant de beauté, parfois vomissante en ma coquille... Bienvenue, frères humains qui avec moi vivez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Isabelle Higher
Archives
Publicité